Le contenu du cours tient compte des objectifs suivants :

-          l'acquisition de connaissances de base dans les domaines du marketing des services et du tourisme : notions de base, "boite à outils" marketing ;

-          l'application des concepts fondamentaux du marketing au contexte des entreprises et structures  touristiques en tenant compte des différentes spécialités de M1;

-          la  prise  en  compte  du  développement  d'Internet  et  de  la  variété  des  clientèles  des  entreprises organismes et destinations touristiques en France.


Complément intitulé: TC
Nom normé: U4001516 - Les fondements du marketing touristique - Cours magistral
Nom abrégé normé: U4001516 - Cours magistral
Chemin ROF: /Institut recherche études sup. tourisme/M1 Tourisme parc. Gest. ds Activités Touristi. et Hôtelières/Semestre 1/UE 1 Les concepts fondamentaux du tourisme/Les fondements du marketing touristique
Chemin ROFid: /21/UP1-PROG-21-M1U401-119/UP1-PROG-ELP-U401S119/UP1-C-ELP-U4T00116/UP1-C-ELP-U4001516
Code Apogée: U4001516
RofId: UP1-C-ELP-U4001516
Nom ROF: Les fondements du marketing touristique
Composante: Institut recherche études sup. tourisme
Semestre: 1
Niveau: M1
Niveau LMDA: Masters
Niveau année: 4
Composition: Cours magistral
Diplôme: M1 Tourisme parc. Gest. ds Activités Touristi. et Hôtelières
Domaine ROF: [Sciences de gestion] Sciences de gestion
Type ROF: [M1]
Nature ROF: [4] BAC+4
Cycle ROF: [2]
Rythme ROF: [continue,initiale,apprentis.,contra.pro] continue,initiale,apprentis.,contra.pro
Langue: []
Mention: Tourisme
Spécialité: Tourisme parcours Gestion des Activités Touristiques et Hôtelières
Attente de validation: Oui
Demandeur Id: 160970
Date demande: jeudi 26 septembre 2019, 19:01
Approbateur proposé Id: 160970
Approbateur effectif Id: 160970
Date validation: jeudi 26 septembre 2019, 19:01
Générateur: Manuel via assistant (cas n°2 ROF)
Modèle: [651]EPI vierge (vide)