Bonjour à tou.te.s
Je suis votre chargée de cours pour le TD d'histoire de l'art du mercredi de 9h-11h.
Je vous écris au sujet de l'organisation de notre TD dans le contexte actuel de la pandémie
. Pour toutes les raisons sanitaires que vous connaissez je vous informe que :
- Le port du masque est obligatoire pour tous les usagers au sein de l'établissement (arrêté n° 2020-759 du 31 août 2020), et que l'accès à l'université pourra être refusé en cas de non respect de cette obligation,
- Vous devez respecter les gestes barrières,
- Des distributeurs de gel sont accessibles dans tout le bâtiment pour le nettoyage des mains,
- Vous devez respecter les sens de circulation définis,
- Nous devrons quitter votre salle 10 minutes avant la fin du cours afin d'aérer la pièce
- Toute personne symptomatique ou tout cas de COVID avéré doit se signaler à Catherine LE BAIL-ROUCHOUSE (raufr04@univ-paris1.fr ou à Marion LAVAL-JEANTET Marion.Laval-Jeantet@univ-paris1.fr "référentes COVID au sein de l'EAS".
. Pour cette même raison
afin de respecter les distances, comme il a été décidé, les inscrits à ce TD
seront divisés en deux groupes :
groupe A - de A à H,
groupe B - de I à Z,
Je serai présente dans
sa salle à chaque cours. Afin que les étudiants qui seront en distanciel
puissent bénéficier du même contenu de cours que ceux qui sont présents dans la
salle je vais enregistrer les séances. Celles-ci seront visibles en
video conférence à l'heure du cours par les étudiants à distance et seront visibles
ensuite pendant plusieurs jours.
Il vous faudra donc un ordinateur pour suivre les enseignements à distance. Si vous avez des difficultés sur ce plan, je vous conseille de vous rapprocher dès à présent du secrétariat pour savoir quelles solutions peut vous être proposée au sein de l'université. Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'un de vos camarade pour suivre avec lui.
Il faut d'ors et déjà que vous vous connectiez à l'Espace Pédagogique Interactif de ce TD. Je vous envoie ce message à partir de l'EPI. (Si vous voulez me répondre ou me poser des questions, vous devez utiliser mon adresse mail : Catherine.Vermorel@univ-paris1.fr)
Sur cet Espace Pédagogique Interactif, vous trouverez les indications pour suivre le TD en Web conférence.
Pas de panique si vous n'avez pas pu assister au premier cours ou si la diffusion en direct ne fonctionnait pas pour une raison pour une autre. Les enregistrements resteront visibles en différé.
Vous trouverez sur l'EPI le calendrier d'alternance ((que je mets aussi en annexe à ce message). Pour ce mercredi 23
septembre, seul le groupe A viendra en cours salle 230, soit les étudiants
dont le nom commence par les lettres A à H. Les autres suivront à distance.
Je demanderai à deux d'entre vous (présents au TD) de prendre des notes qui seront diffusées à tous. Ces notes après mises en forme, devront m'être envoyées au plus tard le samedi suivant pour que je les dépose sur l'EPI.
Je mettrai en ligne les images du cours sur l'EPI.
Je vous donnerai d'autres consignes et indications mercredi.
Bonne rentrée à tousCatherine Vermorel