Chers tous,
Bienvenue sur l'Espace Pédagogique Interactif (EPI) dédié aux séances de travaux dirigés de droit constitutionnel qui viennent en complément des enseignements du Professeur Levade.
Je suis en charge du groupe dont les TD sont prévus le mercredi de 15h à 16h30.
Il me semble que tous les étudiants du double cursus droit-philosophie – soit 51 étudiants – ont accès à cet EPI. Aussi, je demande à ceux qui sont inscrits dans le groupe du mercredi après-midi de se manifester afin que j'ajuste la liste de diffusion. (Si vous ne parvenez pas à le faire ou rencontrez des difficultés, voici mon adresse mail professionnelle : remi.poirot@univ-paris1.fr)
Vous le savez sans doute, la première séance de TD devait se tenir ce mercredi 7 octobre au Centre René Cassin. Cependant, les consignes sanitaires de l'Université ont beaucoup évolué depuis vendredi, ce qui nous oblige à programmer notre première séance en virtuel. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible de la manière dont cela va se dérouler, le temps que j'organise cette première rencontre. D'avance, je suis désolé que nous ne puissions pas nous voir "en vrai" mais je garde espoir pour les semaines qui suivent !
Je demande à toutes les personnes qui ont accès à ce message de le diffuser le plus largement possible pour que tous les étudiants inscrits dans le groupe du mercredi après-midi soient informés. Merci d'avance de votre concours.
Bon week-end à tous et à mercredi,
Rémi POIROT