Epistémologie économique L2 - Partie 2 du cours

Epistémologie économique L2 - Partie 2 du cours

par Pignol Claire,
Nombre de réponses : 0

Chers étudiants,

La première partie du cours (chapitre 1) s'achèvera vendredi 9 octobre. J'attire votre attention sur le fait que les notes de cours du chapitre 1 comportent des coquilles (erreurs, phrases incomplètes, etc.). Si vous en repérez, je vous invite à les signaler sur les 'pads' de questions (dans la section Chapitre I). Je ferai un récapitulatif de ces erreurs dès que possible.

A partir du lundi 12 octobre, et pour 3 semaines, le cours est assuré par Goulven Rubin. Tous les étudiants suivent toutes les séances: en particulier, les étudiants à distance doivent suivre les séances filmées.

Le cours en classe inversée (chapitre 3) reprendra le 10 novembre. Le 3 novembre au plus tard, des notes de cours sur le chapitre 3 seront accessibles sur l'EPI. Vous les lirez avant d'assister aux séances des 10 et 13 novembre (groupe A dans chaque division), et des 17 et 20 novembre (groupe B).

Malgré la situation difficile qui est la nôtre, je vous encourage à travailler chaque cours aussi régulièrement que possible.

Bien à vous,

Claire Pignol

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne