Bonjour à toutes et à tous,
Aux étudiants de semaine A: Cette semaine je vous demanderai de
poursuivre le travail commencé en classe, en faisant les exercices sur
LET/ LEAVE et les modaux (brochure pp.13-18). Il faudra également regarder
la bande-annonce du film "Into the Wild" (voir brochure p.19) et faire
les exercices de compréhension p.19-21, pour le lundi 19 octobre..
Aux étudiants de semaine B: Pour lundi 19/mardi 20, je vous demande de terminer le travail sur LET/ LEAVE et les modaux chez vous. Il faudra également regarder la bande-annonce du film "Into the Wild" (voir brochure p.19) et faire les exercices de compréhension p.19-21.
Pour tous, pour les vacances: lisez l'article sur Henry David Thoreau p.25, répondez aux questions pp.26-29.
Pour tous: le
sujet de rédaction se trouve p.30 à la fin du chapitre sur "Escaping",
et il sera à rendre pour le lundi 3 novembre, sur un espace de dépôt dédié à votre TD sur l'EPI (pour que je ne mélange pas les TD/ copies).
Je vous demanderai de le rendre en format Word (.doc/ .docx) ou LibreOffice (.odt), et d'éviter les formats .pages d'Apple qui ne sont pas compatibles avec mon ordinateur. Des conseils de méthodologie sont disponibles p.63 de la brochure.
Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Si vous n'avez pas de matériel informatique personnel, j'ai entendu récemment que:"Un nouveau dispositif
d’aide à la connexion pour les étudiants ne bénéficiant pas d’un
équipement informatique suffisant sera également lancé dans les
tout prochains jours.(...). Il prendra la forme d’un prêt d’ordinateur par l'université à
chaque étudiant éligible qui en fera la demande."
Bien cordialement,
Daniel Meharg