Skip to main content
EPI
  • Home
  • Mon parcours
    Calendrier Notes
  • Ressources
    Ressources pédagogiques Annuaire des EPI ouverts à tous et d'intérêt général Ressources pédagogiques libres Vidéothèque Canal-U Bibliothèque/Documentation Bibliothèque numérique Mikado BOB - Boîte à Outils de la Bibliothèque Langues Améliorer son français à l'écrit EPIGRAM Tandem
  • Aide
    Aide étudiants Comment se connecter Guide EPI étudiants Guide des services numériques Aide enseignants Comment se connecter Mode d'emploi des EPI Construire un cours en ligne Questions fréquentes Guide des services numériques
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
You are currently using guest access
Log in
EPI
Home Mon parcours Collapse Expand
Calendrier Notes
Ressources Collapse Expand
Ressources pédagogiques Annuaire des EPI ouverts à tous et d'intérêt général Ressources pédagogiques libres Vidéothèque Canal-U Bibliothèque/Documentation Bibliothèque numérique Mikado BOB - Boîte à Outils de la Bibliothèque Langues Améliorer son français à l'écrit EPIGRAM Tandem
Aide Collapse Expand
Aide étudiants Comment se connecter Guide EPI étudiants Guide des services numériques Aide enseignants Comment se connecter Mode d'emploi des EPI Construire un cours en ligne Questions fréquentes Guide des services numériques
Expand all Collapse all
  1. Anglais N5 - D Meharg
  2. Ressources du cours
  3. wk 1 - Stephen Rea "A cry from the Irish border" (+questions)

wk 1 - Stephen Rea "A cry from the Irish border" (+questions)

Completion requirements

First screening: purpose of the video? Unfamiliar info (e.g names)?

How is the border filmed/ represented graphically? (what locations?)
Is the border real, virtual or imaginary?

Second screening:  Who is accused of “magical thinking” and why?
What forms does “magical thinking” take in a Northern Irish context/ on the border?
What delicate balances are being disturbed?

Click on wk 1 - Stephen Rea "A cry from the Irish border" (+questions) to open the resource.
Documentation for this page
You are currently using guest access (Log in)
Data retention summary
Get the mobile app
Powered by Moodle


Logo et lien vers le site de l'université Panthéon Sorbonne

© 2024 EPI | Mentions légales | Contacts | Charte d'utilisation | Aide numérique | Enseigner avec le numérique à Paris 1 | Accessibilité : non conforme