Topic outline
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Cette FAQ répond aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas réponse à vos difficultés ou si vous souhaitez une réponse personnalisée à votre problème, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe EPI.
assistance-epi@univ-paris1.fr
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Fichiers PDF dont le poids est supérieur à 20 Mo. Fichiers sons MP3, fichiers vidéo MP4 et autres fichiers multimédia et diaporamas sonorisés.
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Inscription des cohortes. Clé d'auto-inscription pour le rôle Étudiant
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(Aperçu des fonctionnalités)
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(Outil de prise en main, formations, rendez-vous individualisés)
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(Intitulé erroné, intitulé inexact, intitulé incomplet...)
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(Approbateur et validation éditoriale des EPI)
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(Modifier l'affichage par ordre alphabétique en cas de contributeurs multiples sur un cours)
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(Inscrire ses groupes étudiants par cohortes à un espace de cours)
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(Groupes TD, petits groupes de travail, ateliers, inscription à des visites ou des séances de tutorat etc.)
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(Points clés qui peuvent avoir un impact sur l'accès des étudiants aux EPI)
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(Accès aux EPI pour les étudiants Erasmus, les anciennes promos, les auditeurs libres et autres cas particuliers)
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(Étudiants provenant d'autres universités et étudiants hors université)
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Annonces des enseignants
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Modifier > Notification
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(Inscrire des collègues comme contributeurs, correcteurs ou visiteurs à un EPI)
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(Enseignants d'une autre université, professionnels hors université...)
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(Ressources en accès libres, activités et annonces en accès réservé)
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(Optimiser le référencement d'un EPI)
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(NB : la suppression ne doit pas être confondue avec la désinscription)
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(EPI archivés et autres EPI)
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