Plusieurs réponses

Warning: Undefined property: stdClass::$username in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined array key 1 in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: strstr(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined property: stdClass::$username in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined array key 1 in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: strstr(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Plusieurs réponses

by Lembrouk Hugues -
Number of replies: 0

Bonjour,

Pour certaines questions nous avions la possibilité de donner plusieurs réponses. Ça m'a perturbé et je crois ( je ne me souviens plus puisque je l'ai remarqué juste après avoir rendu le test ) que pour certaines questions j'ai répondu avec plusieurs réponses car c'était demandé dans la consigne. Est-ce normal ? Sachant que vous aviez précisé au préalable que seule une réponse était exacte par question ? Je trouve ça anormal une telle imprécision sur les consignes. Qui croire ? L'énoncé de l'exercice ou le petit message d'alerte juste avant des professeurs ? ( qui n'expliquait absolument pas que dans les énoncés il y pouvait y avoir des choix multiples, ce qui fait que ce petit message d'erreur était complètement trompeur ). 

Merci de votre réponse.

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Font Size Font Size

1

Image Visibility Image Visibility

Letter Spacing Letter Spacing

0

Line Height Line Height

1.2