Pise de notes à diffuser sur l'EPI

Warning: Undefined property: stdClass::$username in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined array key 1 in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: strstr(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined property: stdClass::$username in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined array key 1 in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: strstr(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Pise de notes à diffuser sur l'EPI

by Vermorel Catherine -
Number of replies: 0

Bonjour,

Afin de palier les éventuelles défaillances de l'audiovisuel, je demande à ce qu'à chaque séance de TD, deux étudiant.e.s présent.e.s dans la salle prennent des notes en vue de les transmettre à tous par l'intermédiaire de l'EPI. Ceux -ci se désigneront à tour de rôle au début  chaque séance.
Ces deux étudiant.e;s devront échanger leurs notes afin de les compléter, avant de m'envoyer leur synthèse, pour le vendredi soir.
Je les superviserai et les déposerai sur l'EPI.

Cordialement,

Catherine Vermorel

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Font Size Font Size

1

Image Visibility Image Visibility

Letter Spacing Letter Spacing

0

Line Height Line Height