ce mercredi 30 septembre

Warning: Undefined property: stdClass::$username in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined array key 1 in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: strstr(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined property: stdClass::$username in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Warning: Undefined array key 1 in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

Deprecated: strstr(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/moodle/www/moodle-test3/lib/classes/output/user_picture.php on line 295

ce mercredi 30 septembre

by Vermorel Catherine -
Number of replies: 0

Bonjour,

Ce mercredi 30 septembre, j'attends donc en salle de cours les étudiants du Groupe B .
Ceux du groupe A suivront en visio conférence.

J'ai déposé sur l'EPI les images du dernier TD.

Je vais diffuser demain la liste des exposés choisis.
J'attire votre attention sur le fait que certins étudiants ne m'ont pas encore donné leur choix.
Le choix des exposés devra être arrêté Mercredi.

A très bientôt,

Catherine Vermorel

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Font Size Font Size

1

Image Visibility Image Visibility

Letter Spacing Letter Spacing

0

Line Height Line Height