Aperçu des sections
-
Cette FAQ répond aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas réponse à vos difficultés ou si vous souhaitez une réponse personnalisée à votre problème, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe EPI.
assistance-epi@univ-paris1.fr
-
-
-
Fichiers PDF dont le poids est supérieur à 20 Mo. Fichiers sons MP3, fichiers vidéo MP4 et autres fichiers multimédia et diaporamas sonorisés.
-
Inscription des cohortes. Clé d'auto-inscription pour le rôle Étudiant
-
-
-
(Aperçu des fonctionnalités)
-
(Outil de prise en main, formations, rendez-vous individualisés)
-
(Intitulé erroné, intitulé inexact, intitulé incomplet...)
-
(Approbateur et validation éditoriale des EPI)
-
(Modifier l'affichage par ordre alphabétique en cas de contributeurs multiples sur un cours)
-
-
-
(Inscrire ses groupes étudiants par cohortes à un espace de cours)
-
(Groupes TD, petits groupes de travail, ateliers, inscription à des visites ou des séances de tutorat etc.)
-
(Points clés qui peuvent avoir un impact sur l'accès des étudiants aux EPI)
-
(Accès aux EPI pour les étudiants Erasmus, les anciennes promos, les auditeurs libres et autres cas particuliers)
-
(Étudiants provenant d'autres universités et étudiants hors université)
-
-
-
Annonces des enseignants
-
Modifier > Notification
-
-
-
(Inscrire des collègues comme contributeurs, correcteurs ou visiteurs à un EPI)
-
(Enseignants d'une autre université, professionnels hors université...)
-
(Ressources en accès libres, activités et annonces en accès réservé)
-
(Optimiser le référencement d'un EPI)
-
-
-
(NB : la suppression ne doit pas être confondue avec la désinscription)
-
(EPI archivés et autres EPI)
-